L’Association des Parents d’Elèves vous propose pour la prochaine rentrée scolaire, le “Panier du Collégien’’, suivant la liste de fournitures établie par les professeurs du collège.

Cette année, nous vous demandons de commander directement par Internet via le lien suivant :

ou en scannant le QR code ci-dessous :

Si vous réalisez un règlement par chèque ou espèce (privilégier le paiement en ligne), vous devez les déposer dans la boîte aux lettres de l’APE, située à gauche du portail du collège face à l’accueil, au plus tard le 16 juin 2023 (23 juin pour les 6ème). Si vous réglez par chèque, merci d’établir un chèque à l’ordre de l’APE, et de penser à noter le nom et le prénom de chaque enfant, au dos du chèque et à glisser le tout dans une enveloppe nommée « Commande fournitures scolaires APE ». Pour les familles réglant en espèces, merci de nous contacter ou de déposer cette somme au collège à Mme Chevrel, secrétaire au collège.

En dehors de cette manifestation, l’APE a toujours besoin de votre aide, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :   ape.collegejp@gmail.com

Le Bureau de l’APE

Guide d’utilisation pour la commande