Vente de l’APE « jus de pommes BIO et jus de pommes pétillant BIO »

L’association des parents d’élèves organise une vente de jus de pommes BIO et de jus de pommes pétillant BIO.

Cette nouvelle action (la seconde et dernière de l’année scolaire) permet de récolter des fonds pour les restituer ensuite au collège. Ainsi, nous pouvons aider à couvrir les frais de déplacements associés aux sorties scolaires des différentes classes (y compris le voyage en Normandie des 3ème). En ce début d’année 2024, grâce à vos précédents soutiens, nous avons pu reverser 3000€.

De votre participation à cette action, même modeste, dépend notre capacité à pérenniser cet engagement vis-à-vis du collège. Nous comptons donc sur vous pour faire bon accueil à notre sollicitation.

C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous le QR Code vous permettant de passer votre commande. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien pour accéder au site. Le bon de commande en version papier a également été distribué aux élèves.

Nous vous remercions par avance et nous restons à votre écoute si besoin : ape.collegejp@gmail.com

Bien cordialement,

Le bureau de l’APE