Collège Jacques Prevert

Collège – Chateauneuf Sur Sarthe

Anjou
Sélectionnez une page

L’association des parents d’élèves organise une vente de brioches, de cafés et thés de Noël.

Cette action (avec celle « vente Fouées – jus de pommes » de mars) permet de récolter des fonds pour ensuite les restituer au collège. Ainsi, nous pouvons aider à couvrir les frais de déplacements dédiés aux sorties scolaires des différentes classes (y compris voyage en Normandie des 3ème). L’an passé, grâce à votre soutien, nous avons pu donner 3000€.

Nous envisageons de fournir la même somme cette année. De votre participation, même modeste, à nos actions, dépend notre capacité à pérenniser cet engagement vis-à-vis du collège. Nous comptons donc sur vous pour faire bon accueil à notre sollicitation.

Vous pouvez cliquer sur ce lien internet ou flasher le QR Code ci-dessous vous permettant de passer votre commande.

Nous vous remercions par avance et nous restons à votre écoute si besoin : ape.collegejp@gmail.com

Bien cordialement,

Le bureau de l’APE

Le bon de commande en version papier a également été distribué la semaine dernière à votre enfant.